Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis bald Willibald
Bis bald Willibald
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2006

Pendant ce temps, à Vera Cruz...

Je dois bien l'avouer, ces derniers temps l'actualisation de mon blog a eu quelques ratés. Mais j'ai une bonne excuse : je travaille. Bon, je sais, ça peut paraître un peu démesuré comme ça mais c'est vrai. La période des examens arrive (y compris la bête noire : l'économie), les derniers exposés se profilent et la rédaction des mémoires doit avancer elle aussi. Autant dire : pfff ! ou encore : broll ! (spéciale dédicade pour le néo-belge Johnny). Du coup, les sorties se réduisent et les aventures à conter aussi. Je pourrais évidemment faire un petit paragraphe sur le remplacement du Karenzgeld par le Kinderbetreuunggeld en Autriche à partir du 1.1.2002 mais certains esprits difficiles (ça doit être l'influence anglaise) n'auraient pas trouvé ça assez "fun" (dixit). J'aurais pu également vous faire part de mes résultats, après 8 mois d'attente, du fort fameux Bachelor-Arbeit. Mais, n'étant pas satisfait de la susdite note (que j'imputerais au prof, ça va de soi et c'est de bonne guerre), je la passerai aux oubliettes. J'aurais pu également souligné que les entraînements de Fussball continuent tambour battant, qu'il neige, qu'il glace, qu'il vente (en sachant que c'est forcément au moins un des trois). Tout ça dans la perspective de la Hallencup de mardi prochain. Oh oh oh. Oui, la colonie française d'Eichstätt va fièrement (enfin, au début) présenter une équipe dans cette coupe prestigieuse. Surnommés "Les Buses", nous nous frotterons aux redoutables Géographes, aux talentueux Journalistes et aux mystérieux Musiciens. ça promet.

Donc, dernier entraînement demain dimanche avant que de toutes façons, la vague de froid sibérienne ne nous fasse tous succomber. En effet, les -35 degrés enregistrés à Moscou vont redescendre vers l'Allemagne. Evidemment, c'est pas sur les Turcs (et leurs dangereux volatiles!) ou les Espagnols (qui se dorent la pilule au soleil) que ça pourrait tomber. Donc, si je ne gèle pas sur place :  à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais non tu ne vas pas geler avec l'équipe de "buses".Normalement vous devriez faire peur aux autres équipes vu la nouvelle réputation avec les méthodes "TAPIE" qui réapparaissent.Il faut simplement refuser de boire un jus d'orange proposé par l'équipe adverse!!Ici,Angéla est en train d'écraser Chirac et sa restauration à 5,5%.Bis BALD.
Publicité