Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis bald Willibald
Bis bald Willibald
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Europäisches Jugendtreffen

Travail quand tu nous tiens ! Pour ceux qui veulent voir concrètement sur quoi je travaille, je leur propose le site de la rencontre européenne des jeunes (european youth meeting en plus classe évidemment), organisée par l'OFAJ sur initiative de la chancelière Angela Merkel qui aura lieu à Berlin fin juin :

www.europaeisches-jugendtreffen2007.eu

Je suis particulièrement fier de la rubrique "projets" que vous pourrez visiter. ça se voit pas forcément comme ça mais c'est beaucoup de travail pour faire un truc comme ça, croyez-moi. Ca se trouve il y aura même un blog de cette rencontre. Genial, oder ?

Je vous conseille de faire un petit tour sur les sites des différents projets, il y en a qui veulent vraiment le coup. Et ils seront tous à Berlin ! Party time !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
salut je voulais juste te dire que tu es la seule personne au monde que je "connaisse" qui porte le mème prénom que moi
Publicité