Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis bald Willibald
Bis bald Willibald
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2007

ARTE - toute toute première fois

Bon, je me la pète grave, j'ai fait mon apparition à la TV nationale, voire internationale puisque diffusée en France et en Allemagne. Un grand rôle de composition comme on aimerait en voir plus souvent :

à voir (jusqu'à demain, jeudi 20h) à l'adresse suivante : http://www.arte.tv/fr/semaine/1239290.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello Seb, <br /> <br /> Comment puis je revenir sur tes créations artistiques filmiques??Je n'ai pas regardé à temps le lien et maintenant ce n'est plus disponible.<br /> Par ailleurs, toujours interessant tes interventions sur tout type de domaine!!Erasmus entre autre!!<br /> je t'embrasse
Publicité