Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis bald Willibald
Bis bald Willibald
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2005

Die Sonne scheint

L'incroyable s'est produit : aux alentours de 10 heures ce matin, Il est revenu. Il, c'est le soleil. Il a enfin repénétré la cité willibaldienne. Inimaginable. Et à partir de là, tout s'enchaîne. Je ne suis plus un paria. J'ai enfin obtenu les papiers de l'université. Je suis enfin officiellement en quatrième année (tout en n'ayant toujours pas validé la troisième, mais bon...), je suis officiellement krankenversichert et je suis officiellement en possession d'un permis de séjour valide. J'ai même le droit officiellement d'emprunter des livres pour étudier... Je n'ai qu'un seul commentaire : toll !

Publicité
Publicité
Commentaires
2
parce que ici il fait moche, je suis malade, j'ai pas dormi, j'ai plein de cours aujourd'hui et j'ai des partiels la semaine prochaine (pas commencé à bosser et pas le temps ce week end)<br /> sinon ca va
Publicité