Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis bald Willibald
Bis bald Willibald
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2006

Coup de boule : le tub de l'été

Apparemment, la frustration n'est pas encore passée en France ! Une question se pose alors : Mais que fait Sarkozy au lieu de raconter au 20h de TF1 que, vraiment il a bien retenu la lecon et qu'il ne mélangera plus vie privée et vie publique, comme il l'a expliqué dans son livre où il parle plus du tout, à peine, un rien, de son Schneidenlassen-Versöhnung avec Cécilia ?

Le tube de l'été donc (et la vidéo) , disponible à l'adresse suivante :

http://video.google.de/videoplay?docid=-3402195674510248046
(Quelle : Thomas)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Seb,<br /> Je ne sais pas si c'est le dernier blog depuis Eichstätt mais je voulais te dire le grand plaisir à le lire et à le regarder pendant ces 2 années germaniques!!! Je comprends ton coup de "blues".( comment ça se dit en allemand?).Je suis trés trés content que tu aies pleinement profité de tout cela et tu nous as bien fait partager tes découvertes.Maintenant c'est nach Strasbourg!!!.Bis bald.
Publicité