Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis bald Willibald
Bis bald Willibald
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2006

Berlin, Berlin, wir fahren nach Berlin !

ei_144Mais qu'est-ce que ca peut bien être ? Le stade de Munich, évidemment, by night ! Pas mal, mon nouveau lieu de travail, non ? Certains disent qu'il ressemble à une soucoupe volante, ou un Donut. Moi, J'ai opté pour un pneu Michelin. A vous de donner votre avis (bon, je sais les commentaires ne marchent pas génial, il faudra voir ca, avec M.Canalblog).

J'ai rajouté dans l'album Coupe du Monde (nommé 26.06.09 WM) des photos prises pendant le 8e de finale Allemagne-Suède. Une ambiance de fou ! Des Allemands qui se voient déjà Weltmeister. Ce serait oublier Franck Ribéry !

On a tellement fêté la victoire de la France à Eichstätt que on nous a gentiment demandé de bien vouloir quitter la Thèke (le foyer étudiant). Moi, je vous le dis : Les Allemands nous craignent!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité