Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis bald Willibald
Bis bald Willibald
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

Futebol

ei_14213e match à Munich ce dimanche et la capitale bavaroise accueillait les champions du monde en titre : Braaaasil ! avec ses stars Ronaldinho, Adriano et ses anciennes stars Ronaldo, Roberto Carlos, Cafu ( 3 finales de Coupe du monde !) . Face à eux, les Australiens. Donc deux kops jaunes opposés. Ambiance, ambiance ! C'était pas très spectaculaire (malgré 2, 3 passements de jambes de Ronaldiiiiiiiiiinho) mais, contrairement à d'autres équipes que je n'oserais citer, le Brésil arrive à gagner sans être transcendant.

Comme j'étais de repos (officiellement cette fois) j'ai pu prendre place dans les tribunes et mitrailler le match (photos dans l'album 2006.06.09 WM dans la colonne de gauche). J'ai meme croisé Diego lui-meme (qui a retrouvé la ligne...la vraie, pas la blanche) , qui a bien du se marrer a voir le match.

Mercredi Serbien-Montenegro contre Elfenbeinküste (Cote d'Ivoire pour les intimes). En attendant l'équipe de France en 1/2 finale le 5 juillet à Munich (j'y crois à mort)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité