Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis bald Willibald
Bis bald Willibald
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2006

EL Mundial

emblem_grn_mMe voilà passé à l'ennemi. Après avoir servi les couleurs françaises pendant les championnats du monde d'athlétisme 2003, voilà que, mercenaire que je suis, je prêterais mes services à l'Allemagne pour la Coupe du Monde 2006. En effet, après une compétition fort serrée (j'en sais rien, mais bon, on va dire), le comité d'organisation de la "WM 2006" a fait l'honneur de me sélectionner comme volontaire pour cette grande fête du Fussball ! Wunderbar !

Selon les premières informations qui m'ont été communiquées, je serais chargé du protocole (aide-VIP en gros) pendant les matches se déroulant à Munich. Il y en aura 6 au total, allant de Tunisie-Arabie Saoudite à un Brésil-Australie en passant par Côte d'Ivoire-Serbie. Auxquels viendra se rajouter une demi-finale le 5 juillet (quelle presque belle date !). Etant donné mon calendrier surchargé en juin-juillet, je sais pas trop comment ça va être matériellement possible, mais on verra bien. Comme dirait un anti-CPE dans l'âme : Be realistic, try the impossible !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité