Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis bald Willibald
Bis bald Willibald
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2006

Cérémonie de la rose

2e_260Grand moment d'émotion.

Mercredi dernier a eu lieu la cérémonie de la rose, celle de la remise du Bachelor, notre fameux diplome de 3e année. Bon, je rassure tout de suite, je suis bien en fin de 1er semestre de 4e année, mais bon, la ponctualité allemande a perdu de sa superbe (mais bon, nous sommes des Pioniere, c'est compréhensible)...

Donc, petit discours du directeur du double-cursus, beignets, jus d'orange (pas de Champomy, quel manque de gout !), gâteau au chocolat et, et, et... le fameux diplôme. Je suis donc licencié. Phrase qui va bientôt devenir courante chez les moins de 26 ans...  Bref, comme dirait Klaus Schubert, et je l'appuie sur ce point "Es leben die deutsch-französische Beziehungen "2e_253

Sur la 2e photo. Aymeric, ébloui par son diplome, Morgane, tremblante d'impatience et Nico... réjoui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité