Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis bald Willibald
Bis bald Willibald
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 février 2006

Les Buses abusent !

Encore une fois, Les Buses ont crée la surprise !

qualifiée in extremis pour la phase finale de la Hallencup, notre équipe francaise, en orange de la tête aux pieds (les photos arrivent prochainement), rencontrait en quart de finale la redoutable armada polonaise tête de série numéro 1. Celle-ci, surement revancharde de certains évenements historiques, avaient juré de n'avoir aucune pitié pour notre rang de Petit Poucet. Mais notre priorité à la défense a fait des siennes et au bout de 8 minutes de jeu, le score était toujours nul et vierge. Malheureusement, mais logiquement, la coalition polono-ibérico-italienne a inscrit le but qu'il ne fallait pas et se qualifiait donc pour les demi-finales sur la plus petite des marges (1-0). Malgré la défaite, ce score a fait passer Les Buses du rang de "loosers" a celui d'équipe à prendre au sérieux. Cela se confirme dès la rencontre suivante (match de classement). Face aux journalistes, qui nous avaient battus en qualification, les choses comment bien mal et nous nous retrouvons menés au score 3-1. Mais les Français se battent et portent haut les couleurs oranges. Tel un Marseille-Montpellier (5-4, qui s'en souvient ?), nous l'emportons sur le fil 4 buts à 3. Une remontée fantastique qui restera dans les annales du football francais. Fatigués par cet exploit inattendu, nous laissons filer le dernier match contre les Sozial Pädagogen 4-1 nous plaçant finalement à la 6e place. Sur 12 équipes au départ, autant le dire, la performance n'est pas mince. Pour la petite histoire, les géographes, qui n'avait eu aucune pitié contre nous en qualifications, ont emporté le tournoi aux tirs aux buts.

Vive Alexander Frei ! Vive les tacles colombiens ! Vive les gants oranges ! vive le 1-2-1 ! Vive la Hollande !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Seb! N'oublies pas les fans, n'oublies pas les fans! Parles-en sinon, la prochaine fois qu'elles te voient, elles vont te casser la gueule!
P
Il faut toujours y croire comme Colmar ( ville quelques fois allemande) qui vient d'éliminer Monaco ( non française mais princiere).Y-a-t-il aussi un débat sur les courses sur route?
2
C'est un exploit footballistique et je pense que raymond domenech a du souci à se faire quant à ses choix futurs...
Publicité