Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis bald Willibald
Bis bald Willibald
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2005

E-Bau Party

ebau_033Pour des raisons fort indépendantes de notre volonté, Le fameux E-Bau ne pourra plus accueillir ses fameuses Party. Principe de précaution, sûrement. Hier (07.12) avait donc lieu la alleletzte E-Bau Party aller Zeiten. Oui, je sais, les paupières se remplissent de larmes. Quelle tristesse ! Combien d'universités peuvent se vanter d'avoir droit, presque toutes les semaines, à des fêtes agrémentées de concerts dans ses propres couloirs ? Pour assister dignement à la fin de cette institution, les Eichstättois en tous genres sont donc venus en masse. Fait exceptionnel, il y avait même la queue pour pouvoir pénétrer l'auguste cénacle (voir photo). Ce que, même les courageuses Europa-Studentinen n'avaient pas réussi à faire.

Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'ivresse ! Dans une ambiance suffocante (tiens, elles sont peut-être là, les normes de sécurité à remettre en cause?), mais radicalement rock (on a quand même eu droit á un : EICHSTÄTT, LET'S ROCK !), La E-Bau-Party a eu droit a un beau dernier hommage ! Pour les photos, rien de plus simple, il suffit de consulter l'album photo "Letzte E-Bau Party 07.12.05" dans la colonne de gauche"

Qu'importe que la E-Bau-Pary nous enfume, la E-Bau -Party, nous en fûmes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est-ce qu'on fait donc à Eichstätt sans E-Bau-Parties?? La vie est triste...
M
Je rentre à l'instant de mon exposé, tenu à 9 h30. Hier soir (en fait, très tôt ce matin), Aymeric, Nico et moi pouvons nous vanter d'avoir été les derniers, les tous derniers à sortir du E-Bau. La musique fut coupée à 3heures. Nous entonnâmes la Marseillaise pour concurrencer les espagnol(e)s qui chantaient dans leur langue (mais c'était dur, ils étaient beaucoup) et sommes finalement tous sortis un peu avant 4 heures. 3 heures de sommeil et hop, au taquet Referat.<br /> Maintenant, en guise de vengeance, on va cramer les belles et rutilantes Audi des notables de la fac....<br /> <br /> E-Bau forever
Publicité