Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis bald Willibald
Bis bald Willibald
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2005

Premier sondage de sortie des urnes

Les premiers votes qui me sont parvenus prévoient un scrutin très disputé. N'hésitez pas à continuer à voter. Je vous rappelle que les photos sont accessibles en cliquant sur "concours photos" dans la colonne de gauche. Apparaitra alors la page d'accueil de l'album photo. Vous pouvez visionner les photos en diaporama ou une par une en cliquant simplement dessus (c'est peut-être mieux pour pouvoir les observer).

Après il suffit de laisser un commentaire avec le numéro de votre photo préférée. N'hésitez pas à ajouter des remarques, questions, suggestions sur les photos choisies

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi c'est le Schwein que je préfère, donc la no 13. Normale non.
T
La photo numéro 17 devrait être sélectionné pour être affiché sur les murs de l'IEP et si possible en grand dans le bureau de la direction du double-cursus. Elle reflète assez bien notre année: nébuleuse (où sommes-nous? Que pouvons-nous faire? Que devons-nous faire? Ecoles de journalisme? IEP, à l'aide! Ah, OK, allons donc voir ailleurs...) et glacée (quand même, hiver le plus froid depuis plus de 20-25 ans en Allemagne, et on y était).<br /> J'espère la voir à l'IEP lorsque nous soutiendrons nos stages en janvier...
Publicité