Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis bald Willibald
Bis bald Willibald
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2005

Rendez-vous avec Constance

"Nebel Leben". En un palindrome, voici l'histoire d'Eichstätt résumée. De 1 heure hier soir (je vous ferais pas croire que j'étudiais à cette heure-là, n'est-ce pas ?) à tout de suite (18h12'11), le brouillard ne s'est pas dissipé de la vallée willibaldienne. De quoi sombrer dans une dépression des plus bavaroises. Heureusement que l'étude de la démocratie en Amérique du Sud me tient en veille. Pour descendre de mon nuage, j'ai rendez-vous avec Constance ce week-end. Si tout se passe bien, je vous enverrais des photos !

Au fait, pour les férus de politique allemande, Herr Seehofer, nouveau ministre CSU du gouvernement qui a défrayé la chronique ces temps-ci, viendrait de la circonscrition d'Eichstätt-Ingolstadt, selon des sources proches de l'enquête. Aprés avoir cotoyé un ministre alenconnais, je sens que je vais finir par connaître des personnes de Oran !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité