Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis bald Willibald
Bis bald Willibald
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2005

Willibald en Amérique Latine

Ca y est, Marx est mort ! Je sais, c'est un peu dur de l'annoncer comme ca. Surtout après que le Linkspartei ait atteint des scores faramineux aux dernières élections allemandes. Mais c'est comme ca. Ce matin, aux alentours de 11h17, je l'ai achevé, mais pas de discriminations, j'ai fait de même pour Bakounine.

Mais, on ne s'arrête pas en si bon chemin, un exposé en appelle un autre. Je dois faire désormais une petite présentation du site latinobaremetro.org ou quelque chose du genre qui propose des enquêtes d'opinion sur la démocratie en Amérique du Sud. Le site est en espagnol, mais il y a des résumés en anglais. Ca ne me posera aucun problème donc de faire une synthèse en allemand !

Sinon, selon une opinion d'enquête sur les consultations de "Bis bald Willibald !", il m'est apparu que les aventures de Tonio, le canard punk, avait plus de succès que le duel Marx-Bakounine, donc je vais tenter de me renseigner sur l'actuelle résidence du susdit Tonio.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c cédille : alt135<br /> ;-)
Publicité