Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis bald Willibald
Bis bald Willibald
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2005

Situation politique difficile

bakunin1La gauche est divisée ! Quelle actualité ! Le débat Hollande-Fabius vaut-il un Marx-Bakounine des grandes années ? Par un souci de parité entre les collectivistes anti-autoritaires tendance anarchiques et les marxistes mutuellistes, anti-proudhoniens, je vous livre également Michail Bakounine. Je vais vous avouer un petit secret, c'est avec lui que je passe mes journées en ce moment. Ah, le charme russe !

Pour continuer dans la série, situation politique difficile, je suis toujours sans papiers (j'étais déjà sans télé, je sais pas ce qui est le plus dur !). N'ayant pas les résultats de mon Bachelor-Arbeit (le fameux!), je n'ai toujours pas validé ma troisième année. A partir de là tout s'enchaine, pas de diplome, pas d'inscription a l'université, pas d'assurance maladie allemande, pas de permis de séjour, pas de carte d'étudiant (dommage pour emprunter des livres sur Bakounine !)

Sinon, pour paraphraser une des plus grandes parolières de notre temps : C'est le week-end! Eh oui, la lutte des classes a du bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité