Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bis bald Willibald
Bis bald Willibald
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2007

Heidi Klum et le football

Qui aurait cru que ca allait ensemble ? Pro Sieben évidemment. Sport Sex and Scandal. Que demander de plus ? En effet, étant les Regenschauer berlinoises, je me suis mis á regarder la télé. Pas du tout par voyeurisme mais bien pour parfaire mon étude de la société allemande, je suis tombé (par hasard le plus complet) sur l'émission suivante : Germany's next top model, qui apparemment en est à sa deuxième édition. Le principe est simple : 16 000 filles inscrites, 100 sélectionnées et puis voilà, elles vont etre éliminées petit à petit par un jury présidé par Heidi Klum, l'icone allemande (eh oui, c'est plus Claudia Schiffer, il faudra s'y faire, ouah, ca rime). Pour le coté scandale, l'émission avait défrayé la chronique l'année dernière quand la blonde Heidi avait renvoyé une jeune mannequin en herbe à ses chères études sous prétexte qu'elle était trop grosse alors que ses proportions semblaient pour le moins élancées.
Pour le coté Sport, nos 100 jeunes filles, pour la première, devaient défiler sur la pelouse du Borussia Dortmund devant 70 000 spectateurs (étant les résultats de leur équipe, ca leur fera un peu d'animation, il faudrait peut-etre penser à faire ca au Parc des Princes...). Evidemment, d'abord en short, puis en bikini représentant des ballons de football. Une chorégraphie digne de Kamel Ouali qui consistait à marcher jusqu'au milieu de terrain puis faire demi-tour. Pourtant certaines ont oubliés de revenir. Ben oui, on s'improvise pas professionnelle de la chorégraphie comme ca. Pour faire un gala tous les mois de juin sur la scéne du theatre d'Alencon, y a encore du boulot.
Bref, tous les elements réunis pour faire péter les scores d'audience. Mais Pro Sieben, reniflant le bon filon, ayant décidé de passer une pub de 10 minutes toutes les 2 minutes, ca devient rapidement très pesant. Heureusement une chaine concurrente passait à ce moment-là un très bon Steven Seagall...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité